WEATHER PRESENTE APOLLONIA : VIDEO REPORT

Publié par detentelouhlouhmusic le 15 mars 2012 ·

capture-d_c3a9cran-2012-02-20-c3a0-14-44-26

C’était un vendredi de mars, le 9 pour être exact, et un temps qui nous laissait présager une nuit forte en Appollonia!

En effet, le crew des soirées Weather nous présentait ce fabuleux line-up à en faire chasser les nuages de ce début de mois, avec ce tout nouveau projet des fers de lance du label Freak n’ Chic, on nomme à la barre Dan Ghenacia, Shonky & Dyed Soundoroom! Rien que ça..!

Toi mon grand qui n’a toujours pas compris le sens du vent, t’enfiles ton cartable, ton dvd des choristes sous le bras et tu files à la “Bibli”! Attends t’as oublié un tome là..!

On reprend pour nos louhlouhs!

Ce nouveau projet est essentiellement un lieu de création réservé (mais pas seulement), une fusion inévitable de ces trois amis et artistes de talent qui ne cessent d’animer les dance floors des plus grandes soirées et évènements musicaux “all around the world”…

C’est plus clair? Ils nous on tout simplement régalé, un Ping Pong Pang (les Apollonistes, Dan Ghenacia, Shonky et Dyed Soundorom à s’envoyer les galettes)

de 4 heures environ alliant deephouse , house et rythmique des plus dansantes, un régal pour nos Geox! A 2h30 l’ “INAUGURATION” battait son plein, des sourires jusqu’aux oreilles, l’assemblé les bras en l’air commençaient à faire penser aux champs de coquelicots balayés par le vent! ( Amis poètes bonsoir! )Outrepassant les danses très travaillées de nos acteurs, nous apercevions sans peines quelques regards complices qui en disaient long sur l’ambiance et le sentiment de devoir pré-accompli, Quelle osmose!

Ah oui n’oublions pas, une pointure de taille 47 nous attendait pour un dernier (mais fatidique) coup de pied aux fesses techhouse déterminant pour la suite! Nommons la reine Austria Caribéenne CASSY !  Mais quel set amis louhlouhs, mademoiselle “je retourne tout” était à deux doigts de faire danser éléphants, Tigres du Bengale et Otaries en contre bas! Un cabaret comme on les aime…! Terrible désillusion, il était pas loin de 6h00 ( 3h36mn43sec pour nous) lorsque la reine adu  rendre les armes aux grands regret des derniers occupants du cha(pi)teau, c’était fini, nous en voulions encore… elle repassera nous à – t elle confié! Sauvé!”

Comment conclure… Chez DL!m on s’est régalé, le lieu, les artistes, nos chevaliers du dancefloor, c’était tout simplement A-GRE-ABLE.

Rentrer l’esprit léger, le travail fait avec minutie et joie.. bref une belle réussite!

Amis DL!m, pour ceux qui étaient présent(e)s ou absents nous vous laissons maintenant profiter de cette  vidéo caméra embarquée au coeur du cyclone WEATHER present APOLLONIA! Elle parle d’elle même !

ONE LUV’ !

DL!m.

Report credit : Matthieu Astruc , Alexandre Gras.

video credit : Matthieu Astruc , Camille Lindic,  Michael Levy & Pierre Batut.