____________________________
The Supermen Lovers
Fantasma Disco EP
_______________________________
1. Say no more
2. Let me show you
3. Say no more (A.N.D.Y. remix)
4. Let me show you (Veitengruber remix)
5. Say no more (Jupiter remix)
6. Let me show you (Le Loup remix)
7. Say no more (Schokodub)
Sortie : 26 mars 2012
Le mot Fantasma vient du grec phantazein, « montrer » en français
1. un fantôme
2. (dans les philosophies de Platon) : la réalité objective telle qu’elle peut être interprétée par la perception
humaine.
3. une perception illusoire d’un objet, d’une personne, etc…

Il y a trois mois, The Supermen Lovers donnaient une jolie leçon au petit monde qui danse en dévoilant dans son dernier album Between the Ages deux morceaux effrontément club :  Say No More et Let Me Show You. (Le premier en forme d’ultra excitante lettre d’amour à l’Italo Disco, et le second un étonnant mix de basses discoïdes, samples calibrés pour les stades et vibes tout droit sorties d’un film de gangsters.)
Pour ce Fantasma Disco EP, monsieur TSL a demandé à quelques-uns des plus talentueux producteurs du moment de venir hanter ce EP et nous montrer : La réalité objective des titres de The Supermen Lovers telle qu’elle peut être interprétés par la perception humaine.

L’ex moitié du duo Mustang, A.N.D.Y. prend Say No More par la main pour aller ensemble nager dans les eaux baléariques des années 90.
Le très minimal et classieux Veitengruber (Brise rec, 8-bit rec) nous prouve qu’il est possible d’atteindre les cimes du plaisir en 5 minutes et 52 secondes.
Le synthétique et glamour duo Jupiter (Kitsuné) mets des étoiles disco dans les yeux de Say No More et le prometteur frenchie, Le Loup, transforme Let Me Show You en massive créature house.
Et voilà, un fantasme devient réalité.

beatportfacebook_black