DjebaliJackPod 74 – Djebali

 

Djebali nous offre un gros bol de groove en forme de JackPod 74, à déguster sans modération, avant son passage au Social samedi 1er décembre !

Dj Producteur en plein essor, Djebali est un peu trop rare à Paris à notre goût, mais pour rattraper le coup, le Parisien sera au Social Club le 1er décembre prochain, pour la Ideal Juice, organisé par son label éponyme du même nom, vinyl only (Jack apprécie). En marge de cet évènement donc, le garçon nous offre l’enregistrement de son dernier passage, au Social justement, le 06 octobre dernier, le nom de la soirée, vous l’aurez deviné, la Ideal Juice première du nom.

Amateur de house aux accents deep prononcés, que l’on retrouve dans ses productions et dans ses sélections, des signatures chez Freak’N Chic ou Culprit LA, des prestations remarquées aux quatre coins du globe, du DC10 au Bar25, en passant par le Space, Djebali nous distille un groove chaleureux et enjoué, aux basses rondes et à la rythmique terriblement dansante, bref, tout ça est parfait pour les dancefloors ou pour rester au chaud pendant l’hiver dans les meilleures dispositions qui soient …

 

 

 

Samedi 01 décembre : Djebali au Social Club, avec The Mole et Premiesku en live, bientôt dans l’oeil de Jack.

 

 

 Infos Djebali