Source: Mixmag FR

MICROLOVE FESTIVAL : 48 H DE SON NON-STOP DANS LES JARDINS D’UN CHÂTEAU À 1 HEURE DE PARIS

 

Un line-up micro house/minimal international

  • LA RÉDACTION 28 MAY 2018

MicroLove Festival : 48 h de son non-stop dans les jardins d’un château à 1 heure de Paris

2 jours de micro house dans un écrin de verdure à seulement une heure de Paris : pour sa première édition, MicroLove veut rassembler les amoureux du genre du 29 juin au 1 juillet avec une légion d’artistes venus d’Allemagne, d’Italie, de Suisse, de Roumanie, d’Irlande, du Japon et de France : en tout, pas moins d’une trentaine d’artistes qui viendront faire trembler les murs du château.

Après s’être taillé les dents deux années de suite sur la capitale et ses environs, le crew de Gala Électronique a concocté un festival autour de la micro house et de la minimal qu’il affectionne particulièrement. C’est dans une oasis française à l’abri de la chaleur de la ville que le MicroLove Festival prendra place.

Diego_Krause répond présent, né dans les quartiers de l’est de Berlin et patron du label Unison Wax il voyage entre des influences funk, soul et hip hop le tout porté par une ligne de basses brute des années 90. Difficile de parler micro house sans inviter les figures roumaines du genre, la malice de Triptil et la diablerie de Teluric envouteront le château. Mais aussi, Harrison BDP Laughing Man, Hostox qui en a fait vibrer plus d’un avec sa reprise de Lose Yourself d’Eminem, le français fondateur du label Sounds Benefit Tom Joyce, Gab Jr et Denis Skok en live, BinarySound (Antoine Sy & Depad), le collectif de Hossegor qui commence à faire son trou sur la capitale, 324 Records (Alex Boneti & Paul Castel), Bassam, connu pour son titre ‘Dirty‘, RA=RE records, Ami (live) et Mister Mojo.

Ils seront épaulés par d’autres figures de la scène minimal/house comme le français simon Franchesquin alias Brume, Fawzi Adjan président du collectif WTMF, Felix Dulac, l’étoile montante parisienne Guillermo Jamas, Jigiggs et Solär SoundSystem de l’île de beauté.

 

Diverses activités vous seront proposées dans le domaine du château, cours de peinture (sur corps), yoga et massages – de quoi vous occuper entre deux valses.

Rendez-vous du 29 Juin au 1er Juillet – Plus d’infos sur la page Facebook et billetterie ici.