Dernier-né de l’agence Surprize, le projet Hors-Série a pour but de transformer un lieu insolite en havre de fête. C’est ainsi que le 3 septembre prochain, la Gare Saint-Lazare toute entière sera le théâtre d’un événement exceptionnel avec un line-up orienté 100%  house française.
Alors que la Gare St Lazare conduit actuellement de grands travaux pour continuer son développement commercial et son ouverture sur la ville, toute la gare sera donc livrée vide samedi 3 septembre à 22h, et nos équipes relèveront la  prouesse technique de l’investir en un temps record  afin d’ouvrir les portes au public de 23h à 07h du matin… et de la restituer dans l’état initial dimanche à 09h.

hors seirs

On vous accueillera donc sur  deux dancefloor, le plus grand se trouvera directement dans le Hall Principal (devant les quais) et le deuxième se situera sous la verrière de la salle des Pas Perdus (Hall Commercial) : une expérience unique et un défi technique incroyable qui a nécessité des mois de préparation.

La billetterie est ouverte au  tarif unique de 38€ , le nombre de  places est très limité , nous vous conseillons de prendre la votre rapidement. Rendez-vous le 3 septembre !

 

B I L L E T E R I E  |  T I C K E T S